© 2016 by Loind'êtrebelle. Proudly created with Wix.com

My Pick:

Revue sur la marque Miss Europe !

July 30, 2016

1/4
Please reload

Search By Tag:
Please reload

Depil & Young Bourgoin Jallieu : mon centre esthétique préféré !

October 14, 2019

Coucou mes beautés ! 

 

Je ne sais pas si vous le savez mais je suis esthéticienne/conseillère beauté/maquilleuse de formation. J'ai toujours aimé donner plutôt que de recevoir... Et je dois dire que de base, je n'aime pas que l'on me fasse des soins ou autre presta. 

 

J'ai été contacté il y a quelques mois par Magali de Depil & Young, je l'ai rencontré et le courant est tout de suite bien passé.

 

Nous avons convenu dans un premier temps que je teste un soin Purifiant pour le visage, ensuite un soin cryo et nous avons attaqué en Août la dépilation définitive pour les aisselles. Si vous me suivez sur instagram ( @loindetrebelle ), vous avez dû voir passé mes storys et mes posts.

 

1. Le Premier soin éclat pureté avec luminothérapie :

 

 

 

Il s'agit d'un soin de 45 minutes. La peau est nettoyée en profondeur, avec extractions des comédons. Le passage des Leds pour répondre aux besoins personnalisés de la peau, un modelage et un masque visage.

 

Ma peau a vraiment été purifiée sur le long terme et j'ai beaucoup moins de poussées depuis. 

 

2. Le Deuxième soin Cryothérapie :

 

 

 

 

C'est un soin réalisé par le froid à l'aide d'une sonde. Effet drainant, repulpant, liftant, estompe poches, cernes et rides d'expression. Effet bonne mine assuré ! 
 

Nous avons réalisé ce soin au niveau du contour de l'oeil et du visage en entier, j'ai beaucoup aimé la sensation fraîche sur mon visage. Il était moins congestionné aussi. En cure pour le contour de l'oeil, cela doit être vraiment super !

 

La gamme filorga pour les instituts est vraiment incroyable ! 

 

3. La lumière pulsée !

 

 

 

 

J'en rêvais et on l'a fait ! Enfin plus de poils aux aisselles, plus le soucis de se raser ou de s'épiler !

 

Avant toute chose, il faudra réaliser un bilan de 30 min (offert) qui va permettre de définir si vous pouvez ou non faire la lumière pulsée. 

 

Durant la séance, Magali va appliquer un gel très frais pour faire moins mal. Au niveau de l'aisselle, la douleur est clairement supportable et cela dure 30 secondes par aisselles.

Il faut bien hydrater la zone et suivre les conseils de l'esthéticienne.

 

Je retourne voir Magali Mercredi pour ma deuxième séance et j'ai hâte car mes poils mettent beaucoup plus de temps à repousser et sont déjà beaucoup moins épais.

 

Vous avez déjà été en institut ? Vous faites de la dépilation ?

 

 

Pour les personnes venant de ma part vous avez -10% sur la prestation de votre choix et même sur la lumière pulsée ! Je vous recommande les yeux fermés Magali ! Adresse : 60 Rue de la Libération, 38300 Bourgoin-Jallieu :)

 

 

 

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now