© 2016 by Loind'êtrebelle. Proudly created with Wix.com

My Pick:

Revue sur la marque Miss Europe !

July 30, 2016

1/4
Please reload

Search By Tag:
Please reload

Revue sur la marque Miss Cop

July 21, 2016

Bonjour,

 

Voici une revue sur les produits Miss Cop que je possède. On pourrait appeler ce genre d'article un crash test aussi puisque tester des produits et donner un avis franc sur eux peut virer au flop pour certaines marques (mais pas pour celle-ci)

 

Présentation de la marque :

 

Miss Cop a été conçue pour répondre à la demande des consommatrices de plus en plus exigeantes : une   gamme professionnelle très tendance avec des packaging chics et des prix très attractifs.  sa stratégie : une ligne complète suivie, avec création de «look» mode.

 

La ligne est élaborée par une make-up artiste studio et défilés dont le souci est : l’exigence de la qualité en travaillant sur des textures appropriées, mais également d’être en harmonie avec la mode et la tendance en créant pour chaque saison des look en collection éphémère.

 

En quelques années, la marque a rencontré un très vif succès auprès des consommatrices, et va très prochainement être présente dans toute la presse féminine, tant en France qu’à l’étranger où elle est déjà distribuée dans une vingtaine de pays.

 

Mes produits :

 

 

Voici ma collection de produits Miss Cop !

Il y a donc des lingettes démaquillantes, deux sticks contourings, un rouge à lèvres mat, un enlumineur de teint liquide, un velvet crème lipstick et un kit à sourcil.

 

 Les lingettes sont super efficaces et rafraîchissantes, l'été ou lorsqu'on part en vacance c'est toujours sympa ! En plus, elles démaquillent même le maquillage waterproof.

 

Le brow sourcils kit convient à tous les sourcils, la pigmentation est bien et il y a aussi un petit pinceau biseauté avec qui est très précis.

 

 

 

Le velvet cream lipstick est en teinte Blueberry : sa tenue est super et la couleur très prononcée j'aime beaucoup.

Le rouge à lèvres mat Miss Cop est en teinte Rose Girly : sa tenue est moyenne, la couleur est très joli mais le mat est plutôt semi-mat donc pas très contente à ce niveau-là.

 

 Comme vous pouvez le voir en swatch, les  deux sticks Rose Tendre et le Contour 

ombre stick ont une très belle pigmentation. Le "ombre" est un peu foncé mais le blush est parfait bien estompé. Ils tiennent tous les deux très bien.

Le Glow est discret, on peut donc le mélanger à un fond de teint ou le poser à l'aide d'un pinceau en coin interne ou sur les pommettes. 

 

Les + et les - : 

Les + : Les prix (je crois que le prix max étant de 4€ sur cette sélection !) donc rapport qualité/prix top, la distribution(internet, magasin discount), la pigmentation, bonne prise en main des produits, les lingettes démaquillantes

Les - : Une tenue assez moyenne, le mat pas vraiment mat

 

Vous l'aurez compris ces produits sont un coup de coeur avec un seul flop pour le "faux" mat et le stick ombre reste estompable donc c'est pas vraiment un flop pour moi.

 

Site web de Miss Cop : http://misscop.com/fr/

Photographe : www.mklphotographie.com

Encore merci pour toutes les personnes qui me suivent et commentent ! J'espère que mes articles vous plairont toujours avec le temps :)

 

(Vous trouverez en plus un indice pour l'un des prochains articles puisque qu'un  intrus s'est glissé dans quelques unes des photos ;) )

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now